• Home
  • Support

 

 

Outlook PST Récupération

Download Repair Oversized PST Buy Full Version

Meilleure façon d'effectuer la récupération PST d'Outlook d'éléments supprimés

Microsoft Outlook est une application de gestion de données qui offre plusieurs services tels que la gestion des courriels, la gestion des contacts, etc Outlook est un client de messagerie très convivial qui permet de contrôler et de gérer toutes les informations de manière systématique à l'aide de la technologie de serveur Exchange . En plus de stocker tous les emails boîte de réception et Boîte d'envoi, il gère également tous les éléments de calendrier, tâches, notes, e-mails et tout autre fichier important sur votre disque dur du système. Toutes les informations créées sur Outlook sont stockées au format. Pst. L'emplacement par défaut de votre fichier PST est C: \ Documents and Settings \ user \ Local Settings \ Application Data \ Microsoft \ Outlook. La meilleure caractéristique de cette application de gestion de données est qu'il est livré avec fonction de recherche intégrée qui vous permet de rechercher rapidement ce que vous recherchez. Vous pouvez utiliser cette option à l'aide des mots clés pertinents liés aux e-mails, contacts, calendrier, tâches, journal, etc Microsoft Outlook est plus que juste un client de messagerie. En plus de lire et envoyer des courriels, vous pouvez également mettre à jour les éléments de calendrier, créer un calendrier pour les prochaines réunions, créer des notes importantes et vous pouvez également garder une trace de vos activités sur une base quotidienne. Cependant, tous ces attributs d'Outlook ne sont pas en sécurité parce que il ya des chances qu'ils se effacés / perdus à cause de certains scénarios suppression de fichiers PST. Les éléments supprimés peuvent être restaurés facilement que si ils se déplacent pour supprimer le dossier Éléments supprimés après avoir été. Mais si vous avez supprimé un article de façon permanente, alors vous ne pouvez pas le récupérer en arrière, car il ne sera pas en magasin suppression articles dossier.

Il ya plusieurs raisons responsables de la suppression d'éléments depuis un fichier PST. Les raisons les plus importantes sont mentionnées ci-dessous:

Attaque de virus cheval de Troie: Comme nous le savons, est le cheval de Troie virus informatique célèbre qui a touché environ des millions de systèmes informatiques à travers le monde entier ces derniers temps. Ce virus destructeur est responsable de la perte de données, le braconnage des données et de défaillance du système. Si vous utilisez Internet régulièrement, vous devez être conscient de cette menace potentielle, car c'est la principale raison de la suppression ennemi de tous les éléments importants de votre fichier PST. Une fois les éléments supprimés alors il est presque impossible pour vous de récupérer les éléments supprimés jusqu'à ce que et à moins que vous n'utilisiez meilleur logiciel de récupération qui peut récupérer efficacement tous les éléments supprimés de votre fichier PST dans un état sain.

Fermeture soudaine de l'application Outlook: - Normalement, vous demande fermez Outlook après avoir sauvegardé tous les changements nécessaires que vous avez apportées au fichier PST en cliquant sur «Exit» ou option «Fermer». Toutefois, si par hasard votre Outlook s'arrête soudainement lorsque vous accédez à tous les articles stockés du fichier PST, puis à la condition que le point particulier peuvent être altérées. Arrêt brutal peut se produire en raison d'une panne de courant, attaque de virus, dysfonctionnement du système, problème de disque dur, ou à cause de problème interne de la CPU. Parfois élément corrompu obtient également supprimé automatiquement si l'immunité de cet article en particulier est faible.

Définitivement vider suppression articles dossier: Supprimer le dossier Éléments est un dossier très important de l'application Microsoft Outlook. Ce dossier contient tous les éléments supprimés qui ont été supprimés en utilisant la procédure de suppression normale. Vous pouvez facilement restaurer ces éléments supprimés de ce dossier à n'importe quel moment. Mais si vous videz ce dossier pour permanente, alors vous ne pouvez pas restaurer ces éléments supprimés car ils n'existent plus dans ce dossier particulier. Tous les éléments supprimés sont effacées de façon permanente pour dès que vous videz le dossier Éléments supprimés.

Outre les données ci-dessus scénarios de perte, d'autres scénarios sont également responsables de la perte de données Outlook tels que la corruption du fichier PST, erreur dans le processus de compactage, upgradation Perspectives inadéquat, le partage de fichier PST sur le réseau des données des perspectives, etc peuvent également être perdues en raison de commune erreurs humaines, comme la suppression accidentelle des éléments à l'aide de la combinaison Maj Suppr.

Download Repair Oversized PST Buy Full Version

Vous pouvez facilement protéger vos objets importants stockés sur votre fichier PST de se faire supprimé en prenant quelques précautions. Dans le contexte de cela, il ya quelques-unes des mesures de précaution qui sont mentionnés ci-dessous:

  • Correction d'un problème dysfonctionnement du système afin d'éviter la fermeture anormale de l'application Outlook. Vérifier le bon fonctionnement de votre ordinateur de temps en temps afin que vous puissiez assurer la sécurité à tous vos articles stockés importants de votre fichier PST
  • Numérisation supprimer le dossier Éléments de l'application Microsoft Outlook avant de le vider. Restaurer sur tous les éléments cruciaux de supprimer le dossier éléments qui ont été supprimés accidentellement avant de vider complètement le dossier
  • Utilisez fiables programme anti-virus afin de garder votre système exempt de virus. Analysez votre système à fond sur tous les deux jours pour que vous puissiez assurer une protection complète de tous les éléments uniques de votre fichier PST

Mais dans le cas des articles déjà supprimés, ces mesures de précaution mentionnées ci-dessus sont d'aucune utilité. Vous devez utiliser l'outil de Réparation d'Outlook PST pour recouvrer tous les éléments supprimés. Cet outil a avancé moteur de réparation qui aide à réparer le fichier PST gravement corrompu avec la récupération et il contribue à récupérer des données supprimées de la TVP comme les e-mails, dossiers, notes, contacts, éléments de calendrier, rendez-vous, demandes de réunion, flux RSS, etc., dans quelques minutes. Ainsi, avec l'aide de ce logiciel, vous pouvez facilement restaurer emails effacés à partir d'Outlook PST. Ce logiciel prend en charge la récupération des éléments supprimés hautement crypté et mot de passe fichier PST protégé corrompu. La caractéristique la plus remarquable de ce logiciel est que les données récupérées sont stockées dans un format PST nouveau fichier afin d'assurer la sécurité du fichier PST source. Ce logiciel peut également récupérer surdimensionné fichier de 2 Go PST. En outre, il prend en charge Outlook 2010 récupération des contacts et restaure aussi les éléments supprimés du fichier PST corrompu créé sur Microsoft Outlook 2000, 2003, 2007, 2010. Vous pouvez utiliser ce logiciel facilement en ayant systèmes d'exploitation Windows, car il prend en charge toutes les versions de Microsoft Windows OS comme Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008. Par conséquent, c'est le meilleur logiciel et le plus avancé au fixer fichier PST endommagé.

Étapes pour effectuer Outlook PST récupération des éléments supprimés:

Étape 1: Téléchargez et installez la version gratuite de ce logiciel et de le lancer en cliquant sur l'icône du bureau pour récupérer des données à partir d'Outlook PST. La fenêtre principale apparaîtra sur votre écran d'ordinateur avec trois options différentes - "Open File PST", "Rechercher un fichier PST" et "profil Outlook Sélectionnez" comme le montre la figure 1

Recover PST  - Main Screen-shot

Figure 1: Écran de bienvenue

Étape 2: Si vous avez cliqué sur l'option hav Oen fichier PST, puis une fenêtre apparaît liée à cette option particulière. Vous devez cliquer sur bouton "Parcourir" pour ouvrir votre fichier PST endommagé pour réparer processus. Une fois que le fichier est téléchargé, cliquez sur "Suivant", comme indiqué dans la figure 2

Recover PST  - File selection window

Figure 2: Ouverture et téléchargement corrompu fichier PST

Download Repair Oversized PST Buy Full Version

Étape 3: Après cela, sélectionner "Scan Normal" ou "Smart Scan" bouton en fonction de vos besoins et de choisir l'emplacement de destination pour stocker réparer le fichier PST, puis cliquez sur "Réparer" pour démarrer le processus de réparation, comme indiqué dans la figure 3

Recover PST  - Scanning method and Destination location selection window

Figure 3: Méthode de numérisation et de réparer PST selectiion emplacement du fichier de stockage capture d'écran

Étape 4: Une fois le processus de réparation est terminée, vous pouvez afficher réparer le fichier PST d'Outlook et récupérer les attributs comme le montre la figure 4

Recover PST  - Preview Screen

Figure 4: réparer PST fichier prévisualisation capture d'écran

Download Repair Oversized PST Buy Full Version

Outlook PST Recovery | Outlook PST recuperación | PST di Outlook di Recupero | Outlook PST Erholung | Outlook PST Tilbagesøgningen | Outlook PST Repareren | Outlook的PST恢復 | OutlookのPSTファイルの回復

• Home
  • Support

Outlook PST Recovery of Items

Download Now
Buy Now

Best way to perform Outlook PST Recovery of Deleted Items

Microsoft Outlook is a data management application which offers several services such as email management, contacts management, etc. Outlook is a very user-friendly email client which helps to control and manage all the information in a systematic manner by the help of Exchange server technology. Besides storing all inbox and outbox emails, it also manages all the calendar items, tasks, notes, e-mails and any other important file on your system hard disk. All the information created on Outlook is stored in .pst file format. The default location of your PST file is C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook.

The best feature of this data management application is that it comes with integrated search function that enables you to quickly search whatever you are looking for. You can use this option by using relevant keywords related to the emails, contacts, calendar, tasks, journal, etc. Microsoft Outlook is more than just an email client. Besides reading and sending emails, you can also update your calendar items, create a schedule for future meetings, create important notes and also you can keep a track of your business activities on a daily basis. However, all these attributes of Outlook are not safe because there are chances they may get deleted / lost due to some PST file deletion scenarios. Deleted items can be recovered back easily only if they move to delete items folder after getting deleted. But if you have deleted any item for permanently then you cannot recover it back because it will not get store in delete items folder.

There are many reasons responsible for deletion of items from PST file. The most important reasons are mentioned below:

Attack of Trojan horse virus: As we know that, Trojan horse is the famous computer virus that has affected around millions of computer systems across all over the world in recent times. This destructive virus is responsible for data loss, data poaching and system failure. If you are using the Internet regularly then you must be aware of this potential threat because this is the main reason foe deletion of all your important items from PST file. Once the items get deleted then it is nearly impossible for you to recover that deleted items until and unless you use best recovery software that can efficiently recover all deleted items of your PST file in a healthy condition.

Abrupt closing of Outlook application: - Normally, you close Outlook application after saving all the necessary changes that you have made to the PST file by clicking on "Exit" or "Close" option. However, if accidentally your Outlook shuts down suddenly when you are accessing any stored items of the PST file, then in the condition that particular item may get corrupted. Abrupt termination can occur due to power failure, virus attack, system malfunctioning, hard disk problem, or because of internal problem in CPU. Sometimes corrupted item also gets deleted automatically if the immunity of that particular item is weak.

Permanently emptying delete items folder: Delete items folder is a very important folder of Microsoft Outlook application. This folder contains all the deleted items that have been deleted using normal deletion procedure. You can easily restore these deleted items from this folder at any point of time. But if you empty this folder for permanently then you cannot restore these deleted items as they will no longer exist in that particular folder. All the deleted items will get erased for permanently as soon as you empty the delete items folder.

Apart from above data loss scenarios, some other scenarios are also accountable for Outlook data loss such as PST file corruption, error in compaction process, Improper Outlook upgradation, sharing of PST file over a network etc. Outlook data can also be lost due to common human blunders like accidental deletion of items by using combination of Shift + Delete key.

Download Now
Buy Now

You can easily protect your important stored items of your PST file from getting deleted by taking some precautions. In context to this, there are some of the precautionary measures which are mentioned below:

  • Fix the system’s malfunctioning issue in order to avoid abnormal shutting of Outlook application. Check your computer’s functioning from time to time so that you can ensure safety to all your important stored items of your PST file
  • Scan delete items folder of Microsoft Outlook application before emptying it. Restore back all crucial items from the delete items folder that have been deleted accidentally before emptying the folder completely
  • Use reliable anti-virus program in order to keep your system free from virus. Scan your system thoroughly on every alternate day so that you can ensure complete protection to every single items of your PST file

But in case of already deleted items, these above mentioned precautionary measures are of no use. You need to use Outlook PST Recovery Tool to recover back all deleted items. This tool has advanced repair engine which helps to repair severely corrupted PST file along with recovering and it helps to recover deleted data from PST like emails, folders, notes, contacts, calendar items, appointments, meeting requests, RSS feeds, etc. within few minutes. Thus, with the help of this software you can easily restore emails erased from Outlook PST. This software supports recovery of deleted items from highly encrypted and password protected corrupt PST file. The most remarkable feature of this software is that the recovered data is stored in a new PST file format in order to ensure safety of the source PST file. This software can also recover oversized 2GB PST file. Moreover it supports Outlook 2010 contacts recovery and also restores deleted items from corrupt PST file created on Microsoft Outlook 2000, 2003, 2007, 2010. You can use this software easily by having Windows OS because it supports all the versions of Microsoft Windows OS such as Microsoft Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008. Therefore, this is the best and most advanced software to fix damaged PST file.

Steps to perform Outlook PST recovery of deleted items:

Step 1: Download and Install the free version of this software and launch it by clicking on the desktop icon to recover data from Outlook PST. The main window will appear on your computer screen with three different options - "Open PST File", "Find PST File" and "Select Outlook Profile" as shown in Figure 1.

Outlook PST Recovery of Items - Main Screen-shot

Figure 1 : Welcome Screen

Step 2: If you hav clicked on Oen PST File option then a window will appear related to this particular option. You need to click on "Browse" button in order to open your corrupted PST file for repairing process. Once the file gets uploaded, click on "Next" button as shown in Figure 2.

Outlook PST Recovery of Items - File selection window

Figure 2 : Open and upload corrupted PST file

Download Now
Buy Now

Step 3: After this, select either "Normal Scan" or "Smart Scan" button according to your needs and select destination location to store repaired PST file then click on "Repair" button to start repair process as shown in Figure 3.

Outlook PST Recovery of Items - Scanning method and Destination location selection window

Figure 3 : Scanning method and PST repaired file storing location selectiion screen-shot

Step 4: Once the repair process is completed, you can view repaired PST file and recovered Outlook attributes as shown in Figure 4.

Outlook PST Recovery of Items - Preview Screen

Figure 4 : PST repaired file previewing screen-shot

Download Now
Buy Now

Outlook PST Récupération | Outlook PST recuperación | PST di Outlook di Recupero | Outlook PST Erholung | Outlook PST Tilbagesøgningen | Outlook PST Repareren | Outlook的PST恢復 | OutlookのPSTファイルの回復